Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au pays des jaunes ~
22 novembre 2010

Nouvelles.. de Tokyo :D (je vais faire toute les capitales du monde!)

BON ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici hein! Je suis déjà au Japon et je n'ai pas pu partager toute la tristesse éprouvé en quittant Londres, tout le stresse vécu avant de partir de Nice avec ce cher blog xD 

M'enfin voila, j'ai fais mes valises et me suis retrouvé ici à Tokyo, plus précisément à Shibuya-ku ~ proche de Harajuku entre Shinjuku et Shibuya.. ca me plait beaucoup je dois dire :D 
On a louer une chambre dans une guesthouse qu'on partage à deux, et la douche à 30 ..ehm.  
Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que réaliser son rêve c'est toujours assez fun 
♡ 

La langue me pose problème.. même si tout les japs (et même les petites mami du quartier) savent parler anglais! C'est le fait de se baser sur les images et non ce qui est écrit sur le produit que l'on achète qui est chiant c':
Ah et moi qui mangeai 3 tomates par jour, ici à 1€ l'unité ca l'fait pas trop :( et puis y a pas que ca niveau habitudes.. y a les déchets à trier, fumage en coin fumeur, pas manger en marchant &.. se retenir de tâter les fesses de tout les passants! Pwah qu'est ce qu'ils sont beaux et soignés ces japonais.. heureusement qu'ils nous trouvent jolie nous les occidentales, même si je n'sais pas comment ils font sérieux x) 

Sinon, il va falloir commencer à cherche un job parce que les dépenses ca y va..! 
Et bon bah.. écrire sur un blog c'est pas trop mon trip mais je viendrai de temps en temps pour partager les grandes étapes de ma vie instable! c: 


Publicité
Commentaires
au pays des jaunes ~
  • 君と二人で歩いたあの頃の道は無くて それでもずっと歩いた、何時か君と会えるのかな なだらかな丘の上緩やかに雪が降る届かないと解っても 君の部屋に一輪大好きだった花を今。。。 去年最後の雪の日堅く交わした約束 思い出せば溶け出し掌から零れて なだらかな丘の上緩やかに雪が降る届かないと解っても 君の部屋に一輪大好きだった花を今。。
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
au pays des jaunes ~
Publicité