Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au pays des jaunes ~
13 septembre 2010

Nouvelles.. de Londres :D

Mettons un peu à jour ce blog.. Alors alors, quoi de neuf depuis la réception du visa? Eh bien beaucoup en fait. 
J'ai bouger à Londres, j'avais plus la force d'attendre le jour J en France.. Donc voila, j'y suis depuis maintenant 2mois & jusqu'à mi octobre :)) ca se passe hyper bien et j'avoue que si ce n'était pas pour aller au Japon, je ne quitterai pas l'Angleterre.
Je travaille à Ben & Jerry's dans un cinéma à Leicester square, je vend des glaces, des cookies & des gauffres. C'est plutôt pas mal même si je gagne que 5,79£/h, ca sent le sucre toute la journée, les collegues sont hyper simpas et j'ai des réductions :D Je loue une chambre dans une maison à Camden que je partage avec 3 autres personnes. 
Il va falloir quitter tout ca pour recommencer à zero à Tokyo.. mais ca m'excite encore plus! Je sais que ca va aussi beaucoup me plaire, j'espère m'y sentir chez moi comme ici, on verra bien! En tout cas ca va me permettre de comparer ces deux villes et d'en choisir une des deux pour y vivre définitivement :))

On a acheté nos billets, c'est l'infos principal de l'article!!
Nous partons donc le 16 novembre 2010, jour de la Sainte Margueritte, à 8h50 avec British Airways, j'arrive toujours pas à réaliser ~ 

Prochaine étape : Trouver un logement & pourquoi pas aussi un post via le net C:  

london_

 

 

Publicité
Commentaires
au pays des jaunes ~
  • 君と二人で歩いたあの頃の道は無くて それでもずっと歩いた、何時か君と会えるのかな なだらかな丘の上緩やかに雪が降る届かないと解っても 君の部屋に一輪大好きだった花を今。。。 去年最後の雪の日堅く交わした約束 思い出せば溶け出し掌から零れて なだらかな丘の上緩やかに雪が降る届かないと解っても 君の部屋に一輪大好きだった花を今。。
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
au pays des jaunes ~
Publicité