Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au pays des jaunes ~
28 juin 2010

28.06.2010 - RÉCEPTION DU PRÉCIEUX.

pass2

Non non non, je n'ai PAS enfermé ma petite soeur à la maison aujourd'hui pour être sur qu'à son arrivé le visa n'attende pas dans la boite au lettre et qu'il soit accueilli chaleureusement, c'est faux :O 
. . .
Je l'AI, le      V i s a    W o r k i n g    H o l i d a y    PUTAIN!!! 

pass

Et dire que je pensai que ce serait beaucoup plus difficile de pouvoir posséder cette CHOSE si précieuse nous permettant un aller simple pour 12mois au paradis..! Eh bien non, la seule étape à franchir été de se décider à y aller, en faisant abstraction de tout ceux qui sont contre, de se dire que c'est le rêve que l'on veut réaliser depuis si longtemps et que ces 12 mois ne seront en aucun cas perdu, non.. ce sera une expérience fabuleuse! :')
on ne vit qu'une fois merde! 


J'aimerai préciser pour ceux qui pense que l'obtention du visa est un parcours du combattant qu'il est très simple de se le procurer à Marseille. (Ca ne dépend malheureusement pas de nous mais de l'endroit où on habite /x)
Et le conseil que je pourrai donner c'est d'avoir une somme supérieur au 4500€ demandé.. Eh oui l'argent c'est tout c'qui compte $ 

Spécial remerciement à Daddy pour m'avoir démoli la face dans un accident de voiture il y a 6ans, et grâce à qui j'ai donc touché une indemnisation (eh ouai je ne suis pas riche de nature :c) 

Publicité
Commentaires
au pays des jaunes ~
  • 君と二人で歩いたあの頃の道は無くて それでもずっと歩いた、何時か君と会えるのかな なだらかな丘の上緩やかに雪が降る届かないと解っても 君の部屋に一輪大好きだった花を今。。。 去年最後の雪の日堅く交わした約束 思い出せば溶け出し掌から零れて なだらかな丘の上緩やかに雪が降る届かないと解っても 君の部屋に一輪大好きだった花を今。。
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
au pays des jaunes ~
Publicité