Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au pays des jaunes ~
26 juin 2010

Commençons par le commencement..

Bienvenu à vous qui visitez ce blog :) si vous y êtes c'est que vous devez surement me connaitre.. si non, je vais quand même faire une rapide présentation pour les visiteurs égarés: 
On me surnomme TIM, j'ai un myspace ainsi qu'un deviantart ~ j'aime collectionner des jouets vintage & suis atteinte du syndrome de Peter Pan. Je suis très superficielle & j'aime l'art mais je ne me considère pas comme une artiste. Je suis né en France mais suis d'origine Arménienne&Grecque, j'ai été influencé par la culture Turque dans mon éducation (séries tv, langue, tradition etc) la culture française reste donc un mystere qui j'avoue ne m'a jamais trop intéressé. J'ai 19ans et je quitte enfin mon pays natal :D
J'aime les japonais, leur humour, leur vision de la beauté, de l'horreur, leur coté superficiel et grand enfant, qu'ils se respectent entre eux, qu'ils soient propre et polis.. un peu tout en gros. Mais ca n'empêche que j'appréhende un peu le fait de vivre un an avec eux~ la France ne me manquera pas c'est certain mais mes amis patate, eux oui ils me manqueront (ainsi que mon petit chaht 
Je pars donc à l'aventure au pays des jaunes réaliser un de mes plus grand rêves ♥ accompagné de ma soeur jumelle (qui est en fait ma parfaite opposé) C: 

Oh btw.. GO GO JAPAN !

h_dd 

 

Publicité
Commentaires
au pays des jaunes ~
  • 君と二人で歩いたあの頃の道は無くて それでもずっと歩いた、何時か君と会えるのかな なだらかな丘の上緩やかに雪が降る届かないと解っても 君の部屋に一輪大好きだった花を今。。。 去年最後の雪の日堅く交わした約束 思い出せば溶け出し掌から零れて なだらかな丘の上緩やかに雪が降る届かないと解っても 君の部屋に一輪大好きだった花を今。。
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
au pays des jaunes ~
Publicité